
Le rendez vous pour l’échographie de datation est pris, elle aura lieu le 1er septembre, pendant nos vacances !
En attendant nous sommes en vacances pour 3 semaines, dont une en famille. Et la vient le moment de ne pas se faire griller : CHAUUUUUUD ! Nous arrivons tranquillement sur le lieu des vacances, mes parents sont là, ainsi qu’un ami de la famille. C’est parti pour 1 semaine de mascarade avec les apéros à esquiver, heureusement ça faisait un moment que j’avais limité ma consommation d’alcool (et oh, non pas que j’étais portée sur la bouteille mais bon un verre pour décompresser il n’y a pas de mal hein !). En plus la dame n’est pas immunisée contre le tétanos, hé ouai, donc pas de charcut’, la loose, et faire attention à ce que je mange un minimum.
Cette semaine m’a paru interminable ! Et il y avait la fête d’un village à laquelle on participe tous les ans, on y retrouve des copains, de la famille et moi avec mes versions sans alcool à planquer. Mais finalement ça a bien sauvé des permis car certains étaient plus imbibés que d’autres !
Ah oui « toc toc toc » la fatigue qui s’invite à la fête, bah oui sinon ça serait trop facile, hein. Des besoins de sieste d’un autre monde ! Je n’avais JAMAIS eu besoin de dormir autant.
Enfin cette première semaine de vacances est passée tant bien que mal et direction nos vacances à nous ou on a pu être un peu plus « libre ». Je mets des guillemets car franchement ce n’était pas la grande forme de mon côté … Pas de nausées mais comme dit précédemment cette envie de dormir qui était infernale. A peine levée le matin, le petit déjeuné pris, que c’était reparti pour des siestes à durée indéterminée … On avait tellement attendu après ces vacances et au final on n’a pas pu en profiter comme on le voulait…
Notre semaine se passe et retour au bercail. Nous y sommes, c’est la semaine de l’écho, de l’appréhension, de l’excitation un mélange de sentiments, de questionnement : Est-ce qu’il est bien accroché ? Est-ce qu’il a tenu ?
Les jours passent et le jour J approche.